Courrier…

De nombreux lambescains s’inquiètent légitimement de la multitudes de projets immobiliers qui fleurissent à Lambesc. Pour donner un écho à leur parole, nous reproduisons ici un extrait d’une lettre des habitants du quartier de la Glacière.

“Les résidents du quartier de la Glacière sont opposés au projet d’implantation d’une résidence sociale, non pas pour le projet lui-même, mais pour le lieu d’implantation.

En effet,ils pensent en toute logique que le lieu est mal choisi car il s’agit du seul poumon vert du village de Lambesc… De surcroît, un parcours de santé se situe juste en face et se trouvera rapidement asphyxié par le surplus de voitures qu’entraînera ce projet.

Par ailleurs, la rue Notre-Dame de la Rose est un axe surpeuplé à la sortie des écoles et collège et sera par conséquent rapidement impratiquable et particulièrement dangereux en double sens.

Qu’en pensent nos élus ?”

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>